Le Parc St Roch comme...

Le Parc St Roch comme espace vert mais pas que...
Je pense que la surface du stade Lambert peut être affectée à parts égales à des constructions et des espaces verts. La surface est tout de même assez grande…
Pourquoi ne pas construire un second Hall Sportif afin de pouvoir permettre à de nombreux clubs sportifs de promouvoir leurs activités. Ce sport qui est essentiel pour nos enfants (les ados, les adultes aussi...) ! Il véhicule tant de valeurs et permet à tous de s’épanouir et de vivre sainement.
En ce qui concerne les espaces verts (qui seront appréciés par tous), un réaménagement des espaces de jeux, des bancs, des toilettes, des espaces ombragés, un potager,…
Je pense également aux infrastructures présentes et plus particulièrement à la crèche. Une zone de parking à proximité afin de permettre aux parents de pouvoir conduire leur enfant en sécurité.
Une modification de la circulation : entrée et sortie par l’avenue du Sainfoin pour les infrastructures du Château (MJ, Conservatoire, Crèche) et ne plus permettre de remonter vers le stade en voiture. Garder une partie du parking du stade pour les autres besoins de stationnement.